Chacun sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chacun sa Chope

A la tienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dédommagements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boubou4ever




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2008

dédommagements Empty
MessageSujet: dédommagements   dédommagements Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:42

Et si on donnait 30.000 € par joueurs prêté à chaque inter sélection???
On faisait ça dans IRIS#1 et c'est super sympa ça incite à laisser partir des joueurs mais dans ce cas là il faudrait que nous prenions l'habitude de donner de l'argent sous fore de dons ce que nous ne n faisons pas ...
cheers king
Revenir en haut Aller en bas
nivek76




Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2008

dédommagements Empty
MessageSujet: mémoire courte   dédommagements Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:15

oué mais le truck c'est que c'est deja 100 000€par IS gagné et des le début de saison le président a donné a chacun 700 000€ comme si on avait gagné tous nos IS et meme moi je n'ai pas de salaire de selectionneur donc voila a part que le président m'as fais de généreux dont mais sinon pour ta propositon je suis plutot contre car il y a deja les primes de 100 000€ qui on deja été donné et d'autant plus que l'entente est gratuite aors voila c'est pas toujour évident de filer de la tune le président n'est pas uen vache à lait lol mais jeis d'accord avec toi pour que ce qui file leurs joueurs soient privilégiés par rapport à ceux qui ne proposent jamais et donc qui ne passent jamais de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
boubou4ever




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2008

dédommagements Empty
MessageSujet: Re: dédommagements   dédommagements Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:31

voilà un peu d'argent pour dédommager... 30 000 par joueur... en plus je dis ça moi je ne suis pas en championnat donc je peux prêter autant qu'il faut ça fait bcp progresser mes joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
vod'kaka

vod'kaka


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2008

dédommagements Empty
MessageSujet: Re: dédommagements   dédommagements Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:45

Salut à tous,

Concernant ce sujet, je partage entierement l'avis de Nivek, il me semble que la selection ne doit pas etre un mercenariat ou les presidents ne preteraient leurs joueurs qu'a condition de ceci ou de cela.
Cela devrait se faire sans sourciller, bon apres, je dis ca, je dis rien, j'expose mon avis, tout en admettant dans le respect que l'on puisse penser le contraire.
Tout débat est constructif.
Cependant, il ne faut pas oublier que l'entente aide déja énormement ses membres, elle n'est pas payante, contrairement a beaucoups d'autres...et le budget est donc du coup moindre.
J'aime beaucoup cette idée qui éclaire d'une certaine éthique la fraternité de notre entente : solidarité, entre aide et bonne humeur.
Bonne chance à tous dans vos championnat respectifs.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
nivek76




Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2008

dédommagements Empty
MessageSujet: Re: dédommagements   dédommagements Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:06

pas mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
sfcmassin




Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2008

dédommagements Empty
MessageSujet: Re: dédommagements   dédommagements Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:30

Moi j'adhere a 200% a la facon actuelle de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa1904

Malinwa1904


Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 53
Localisation : Belgique

dédommagements Empty
MessageSujet: Re: dédommagements   dédommagements Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:31

Logique !

Dès que je le pourrai, mes joueurs seront à la disposition de l'Entente, et ce sans contre-partie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dédommagements Empty
MessageSujet: Re: dédommagements   dédommagements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dédommagements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chacun sa Chope :: Le coin IS :: Discussions sur les IS en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser