Chacun sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chacun sa Chope

A la tienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 discussions du championnat 3eme mi temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nivek76




Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2008

discussions du championnat 3eme mi temps Empty
MessageSujet: discussions du championnat 3eme mi temps   discussions du championnat 3eme mi temps Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:50

j'enchaine sur une 2eme victoire d'affilée en championnat un beau résultat dans un championnat super serré dommage que lors de la premiere journée de championnat je n'ai pu aligner ma A ca fait que j'avais perdu contre une équipe qui était à ma portée nous sommes en ce moment sur une bonne phase l'objectif le titre j'espere pouvoir l'obtenir lulien uassi dans la meme division que moi mais autres groupes
Revenir en haut Aller en bas
Lulien
Admin
Lulien


Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37

discussions du championnat 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Re: discussions du championnat 3eme mi temps   discussions du championnat 3eme mi temps Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:35

J'y travail mais j'enchaine les contre-performances... Bien joué tes matchs mon amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-s-c.forum2jeux.com
vod'kaka

vod'kaka


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2008

discussions du championnat 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Un peu de "pouézie" dans ce monde de brute !   discussions du championnat 3eme mi temps Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:38

]Bonsoir les Zamis !!!

A l'heure ou beaucoup d'entre vous tendent les bras a Morphée, ma cuite atteint son apogée ( quand j'etais petit,je voulais etre Michel Platini ou rien, du coup je suis juste Chateaubriand Razz )

Oui, bon, voila, en fait les bourrins, qui sont ils ? Que veulent ils ? De quoi sont ils capables ? Ont ils une ame ?
Vous voulez mater un bourrin quatre étoile d'une débilité cosmique :
http://www.blogdeluxe.be/?p=26

Etonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
nivek76




Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2008

discussions du championnat 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Re: discussions du championnat 3eme mi temps   discussions du championnat 3eme mi temps Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:51

waaaaaaa chateaubriand vin blanc miam mam sucré
Revenir en haut Aller en bas
vod'kaka

vod'kaka


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2008

discussions du championnat 3eme mi temps Empty
MessageSujet: La perfide Albion   discussions du championnat 3eme mi temps Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:53

Salut,

Decidement, à la veille d'un match amical contre les anglicons, voici l'histoire ( sauce anglaise, the sun...) d'un gentil gars de chez nous,voyou, sans foi ni loi... promis a un avenir de turpitude et de crime ( sic !) mais sauvé par le football ( Manchester United of course...)

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/article229597.ece

Affligeant affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa1904

Malinwa1904


Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 53
Localisation : Belgique

discussions du championnat 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Re: discussions du championnat 3eme mi temps   discussions du championnat 3eme mi temps Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:35

Tournant décisif dans certains championnats !

Je souhaitais en tout cas poster ici et encourager tous les managers qui jouent des rencontres importantissimes prochainement.

Je pense notamment à nos amis nivek76 et à Lulien.

Mais je souhaite aussi bonne chance à tous les autres membres qui commencent doucement à stresser à l'entame d'une rencontre décisive... Smile

Que la force (et la chance) soient avec vous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions du championnat 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Re: discussions du championnat 3eme mi temps   discussions du championnat 3eme mi temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions du championnat 3eme mi temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racontez nous votre championnat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chacun sa Chope :: Le coin VF :: Buvette du stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser