Chacun sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chacun sa Chope

A la tienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mieux se connaître

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malinwa1904

Malinwa1904


Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 53
Localisation : Belgique

Mieux se connaître Empty
MessageSujet: Mieux se connaître   Mieux se connaître Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:35

Bonjour,

Voilà, nous sommes actuellement 33 membres et je dois bien avouer que je suis loin de connaître tout le monde !

Peut être est-ce le cas de beaucoup d'entre nous !?

Je rencontre le cas suivant : 'nivek76' m'a prêté pas mal de jeunes joueurs mais vu le nombre de rencontres auxquelles il a participé, le nombre de blessé dans son noyau a également augmenté. Il a donc été dans l'obligation de reprendre les joueurs qu'ils m'avait prêté.

Je comprends bien entendu sa situation mais, pour renforcer mon noyau, j'ai été aussi dans l'obligation de rechercher ailleurs des joueurs en prêt, et ce dans l'attente que ses joueurs puissent être de nouveau opérationnels.

Je me retrouve donc avec de bons joueurs en prêt mais des joueurs qui appartiennent à des membres qui ne font pas partie de mon Entente.

A mon sens, cela fait désordre !

Je serais partisan de privilégier les prêts entre membres de la même Entente mais je me voyais mal contacter les 31 autres membres pour leur demander des joueurs en prêt !

Vu que nous sommes membres de la même Entente, il serait donc opportun de créer des topics "petites annonces".

Ces annonces auraient pour but de faire connaître aux autres membres que nous avons un ou plusieurs joueurs à vendre, que nous recherchons un ou plusieurs joueurs (dans certains cas pour un poste bien déterminé) ou, tout simplement, que nous recherchons des joueurs en prêt.

La mode est que les "gros clubs" cherchent des petites équipes prêtent à faire jouer des jeunes joueurs pour les faire progresser. Voilà une belle opportunité de le faire savoir !

Ces annonces serviraient à celà.

Je suggère donc d'ouvrir 2 topics :

1/ Je vends et/ou prête des joueurs
2/ Je recherche joueurs pour prêt ou achat


Je suis certain que, dans certaines équipes, des membres aimeraient vendre des joueurs ou, par contre, que d'autres cherchent des joueurs pour renforcer son équipe.

Nous n'avons pas tous le même niveau mais je suis persuadé que tout le monde y trouvera son compte.

Peut être que la bonne affaire se trouve ici et non dans la rubrique "Enchère" où le prix proposé dépasse parfois l'entendement !!

De mon côté, j'ai la chance de pouvoir être aidé par 'nivek76'.

Peut être que certains d'entre nous n'ont pas cette chance et je pense que nous devons d'abord privilégier les membres de l'Entente plutôt que de favoriser les autres !?

Raison pour laquelle des annonces pourraient permettre de trouver son bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
steril

steril


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:28

Trés bonne idée que ces 2 topics...

Je pense aussi que notre nouveau trésorier devrait créer un topic récapitulatif des primes de fin d'année...
du style "chacun sa banque"
Revenir en haut Aller en bas
Kemper

Kemper


Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Quimper

Mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:01

Très bonne idée le topic des petites annonces car je cherche quelques joueurs en prêt mais je ne sais pas trop si certains membres de l'entente en aurait.
Revenir en haut Aller en bas
steril

steril


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:23

Bon visiblement le forum n'a toujours pas un grand succés...

Pour tes prets, Kemper tu peux envoyer un message au president et lui demandant d'envoyer un message dans toute l'entente..
Indique tes postes...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper

Kemper


Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Quimper

Mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:15

Pas bête.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa1904

Malinwa1904


Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 53
Localisation : Belgique

Mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:39

steril a écrit:
Bon visiblement le forum n'a toujours pas un grand succés...

Pour tes prets, Kemper tu peux envoyer un message au president et lui demandant d'envoyer un message dans toute l'entente..
Indique tes postes...

Oui, effectivement, le forum n'attire pas grand monde !

Dommage, car c'est un lieu privilégié pour mieux se connaître et pouvoir aider les collègues comme Kemper, par exemple...

Mais bon, on ne peut pas obliger non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper

Kemper


Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Quimper

Mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:19

D'ailleurs si quelqu'un a un bon DFC dans ses cartons... Razz

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
steril

steril


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:11

Kemper continue son marché, a ce rythme la il va tous nous enterrer
Revenir en haut Aller en bas
cahuete1979




Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:09

Kemper a écrit:
D'ailleurs si quelqu'un a un bon DFC dans ses cartons... Razz

Merci.

Si quelqu'un a de tout dans ces cartons... Cool Cool Cool

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper

Kemper


Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Quimper

Mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:26

steril a écrit:
Kemper continue son marché, a ce rythme la il va tous nous enterrer

C'est un leurre, mes meilleurs joueurs sont en prêt mais j'ai pas craché sur mon 8-0 d'aujourd'hui en championnat. Cool
Revenir en haut Aller en bas
steril

steril


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:36

C'est aussi la stratégie que j'avais lors de ma 1ere saison et encore a moitié aujourd'hui.

Lors de ma 1ere saison, j'avais fini champion devant un certain vodkaka au terme d'un championnat de fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
cahuete1979




Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:37

Kemper a écrit:
C'est un leurre, mes meilleurs joueurs sont en prêt mais j'ai pas craché sur mon 8-0 d'aujourd'hui en championnat. Cool

Je te comprends, lors de ma première victoire en championnat 0-5 (à l'extérieur), j'ai failli danser sur ma chaise.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître   Mieux se connaître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux se connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chacun sa Chope :: Le coin VF :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser