Chacun sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chacun sa Chope

A la tienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une question, c'est ici...

Aller en bas 
+3
Lulien
Malinwa1904
steril
7 participants
AuteurMessage
steril

steril


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Une question, c'est ici... Empty
MessageSujet: Une question, c'est ici...   Une question, c'est ici... Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:30

Une 1ere question : qui sont les 2 niveaux 1 de notre entente, ils ont de supers joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa1904

Malinwa1904


Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 53
Localisation : Belgique

Une question, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Une question, c'est ici...   Une question, c'est ici... Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:14

Bonjour,

Je suis l'un des 2...

Ils sont super surtout parce qu'ils sont en prêts !

Pour débuter et lorsque l'on manque de liquidité, je pense que c'est le meilleur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Lulien
Admin
Lulien


Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37

Une question, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Une question, c'est ici...   Une question, c'est ici... Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:03

Il ne faut pas oublier de faire progresser vos propres joueurs par contre!
Revenir en haut Aller en bas
https://c-s-c.forum2jeux.com
steril

steril


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Une question, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Une question, c'est ici...   Une question, c'est ici... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:47

Lulien a écrit:
Il ne faut pas oublier de faire progresser vos propres joueurs par contre!

Je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
vod'kaka

vod'kaka


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2008

Une question, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Une question, c'est ici...   Une question, c'est ici... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:08

Salut les gars,

Il y a tout de meme des choses a améliorer dans virtuafoot, la fois derniere j'avais posté une idée sur le forum de VF, qu'aussitot me suis je fait rembarré par les modos et autres membres en disant qu'il ne fallait pas poster ici, blabla, machin couffin ( le pire c'est que c'etait dans la rubrique idée d' amélioriation Rolling Eyes )

C'etait du Kafka...

Du coup, ca donne vachement envie de participer a leurs forums...
Enfin bref, mon idée etait la suivante :
Ellaborer un procecus d'amelioration des talents, je m'explique, le talent d'un joueur n'est jamais statique, un junior commencant a 30 de talent, pourrait voir son talent augmenter au vue de ses differentes prestations, ou baisser , c'est selon ( un joueur revenant de blessure n'est jamais au top pendant lorsquìl effectue son retour), et il en irait ainsi de meme avec les autres joueurs...

Ainsi donc un joueur selectionné en entente, prendrait plus de talent ( logique car c'est tout de meme une selection dans le haut niveau, et de meme pour les PE, une selection en IE donnerait plus de PE qu'un simple match de championnat...de plus cela permettrait aux differents selectionneurs d'etre plus peinards...

Qu'en pensez vous ?

A plus, les aminches !
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa1904

Malinwa1904


Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 53
Localisation : Belgique

Une question, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Une question, c'est ici...   Une question, c'est ici... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:36

Oui, c'est une bonne idée mais je suppose qu'elle ne verra jamais le jour.

De plus, il me semble que le jeu devient de plus en plus à l'avantage des grosses équipes et moins pour les petites.

Le partenariat avec primes à l'appui pour le petit club qui fait jouer des joueurs en prêt serait illégal ?? Rolling Eyes

Pour ce qui est du forum VF, je n'y vais que pour lire les échanges de points de vue ou les nouveautés.

Quand je vois comment sont traités certains membres de ce forum, j'aime autant m'abstenir car je ne crois pas pouvoir garder mon calme si j'étais à leur place... No
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa1904

Malinwa1904


Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 53
Localisation : Belgique

Une question, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Une question, c'est ici...   Une question, c'est ici... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:43

steril a écrit:
Lulien a écrit:
Il ne faut pas oublier de faire progresser vos propres joueurs par contre!

Je comprends pas...

Lulu voulait simplement dire que c'est bien de prendre des joueurs en prêt d'autres équipes pour les faire jouer mais qu'il ne fallait pas non plus oublier de faire évoluer ses propres joueurs (de les faire joueur aussi) ! pirat

Il n'a pas tout à fait tort car, au final, même si le club prêteur vous "donne" des joueurs plus ou moins longtemps, il est gagnant car vous les faites évoluer pour lui. clown

Donc, il faut un juste équilibre entre NOS joueurs et LEURS joueurs... afro
Revenir en haut Aller en bas
steril

steril


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Une question, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Une question, c'est ici...   Une question, c'est ici... Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:10

Qui lira ce message????


1ere reponse : MOI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cahuete1979




Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Une question, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Une question, c'est ici...   Une question, c'est ici... Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:07

steril a écrit:
Une 1ere question : qui sont les 2 niveaux 1 de notre entente, ils ont de supers joueurs...

A l'heure d'aujourd'hui nous sommes 3, je n'ai aucun prêt et l'effectif le plus pourri... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steril

steril


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Une question, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Une question, c'est ici...   Une question, c'est ici... Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:34

allez je te prete un jeune sympa...
Revenir en haut Aller en bas
cahuete1979




Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Une question, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Une question, c'est ici...   Une question, c'est ici... Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:39

steril a écrit:
allez je te prete un jeune sympa...

Si cela pouvait être un ailier... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

En tout cas je te remercie d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
aloisio




Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2008

Une question, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Une question, c'est ici...   Une question, c'est ici... Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:19

Petite question :

Je suis en train d'augmenter mon stade. J'ai lancé un agrandissement de 1000 places qui se finit aujourd'hui à 18h.

Ma question est la suivante : est ce que je peux pour aller plus vite empiler les agrandissements de 1000 places ayant les fonds pour , ou dois je attendre l'agrandissement de 1000 places à chaque fois pour faire avancer mon stade?
Revenir en haut Aller en bas
steril

steril


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Une question, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Une question, c'est ici...   Une question, c'est ici... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:54

aloisio a écrit:
Petite question :

Je suis en train d'augmenter mon stade. J'ai lancé un agrandissement de 1000 places qui se finit aujourd'hui à 18h.

Ma question est la suivante : est ce que je peux pour aller plus vite empiler les agrandissements de 1000 places ayant les fonds pour , ou dois je attendre l'agrandissement de 1000 places à chaque fois pour faire avancer mon stade?

tu dois attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Vercauterleffe




Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2008

Une question, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Une question, c'est ici...   Une question, c'est ici... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:06

Je précise la question de départ:
Les clubs All Star United et RSC Young Stars sont deux clubs que j'ai parrainés.

Ma soeur et mon meilleur ami jouaient à VF avant moi (en 2006 déjà). Ils ont supprimés leur compte et pas moi. Quelques mois plus tard ils sont revenus. J'ai décidé de leur offrir un club comme il était quand ils l'ont quittés. 80 millions à chacun. Pour les mauvaises langues, ce n'est pas du favoritisme:
-Ils m'ont aidé dans le passé. Je leur rends. Mon DFD Chasseboeuf est encore d'ailleurs un produit de All Star de l'époque.
-C'est ma soeur et mon meilleur pote quand-même.
-Ils donnent aujourd'hui à l'entente 10 victoires IE par saison. C'est donc un bon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question, c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Une question, c'est ici...   Une question, c'est ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question, c'est ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chacun sa Chope :: Le coin VF :: Buvette du stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser