Chacun sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chacun sa Chope

A la tienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cahuete1979 - présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cahuete1979




Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

cahuete1979 - présentation Empty
MessageSujet: cahuete1979 - présentation   cahuete1979 - présentation Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:37

Salut à tous,

Je tenais à me présenter... Mon pseudo est cahuete1979.
Ceux qui ont le plus de déduction comprendront que J'ai 29 ans... Laughing

J'ai découvert Virtua grâce à steril, et c'est lui qui m'a permit d'intégrer cette entente.
Je remercie au passage le président pour son coup de pouce au démarrage qui m'a permit d'améliorer mon équipe et de commencer la construction des infrastructures. Cool
J'espère que malgré mon faible niveau je pourrais rendre l'appareil prochainement. Smile
(Aide substantielle aux nouveaux s'il y a besoin, matchs IE dès que j'aurais étoffé un peu plus mon équipe, et dons d'argent à l'entente selon mes capacités...).

Sinon que rajouter de plus... A part que je vis dans le sud de la france... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (petit indice : c'est bientôt la feria).

Pour finir j'ai remarqué qu'aucun lien vers ce forum n'était présent sur la fiche d'entente, contrairement à d'autres ententes...
Revenir en haut Aller en bas
steril

steril


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

cahuete1979 - présentation Empty
MessageSujet: Re: cahuete1979 - présentation   cahuete1979 - présentation Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:28

Bienvenue Cahuete...de retour en Ligue 2 bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kemper

Kemper


Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Quimper

cahuete1979 - présentation Empty
MessageSujet: Re: cahuete1979 - présentation   cahuete1979 - présentation Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:14

Bienvenue parmi nous jeune fan des Crocodiles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vod'kaka

vod'kaka


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2008

cahuete1979 - présentation Empty
MessageSujet: Re: cahuete1979 - présentation   cahuete1979 - présentation Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:35

Salut cahuete1979 !

Sois le bienvenue parmis nous, dans cette antre de paix ou regne la joie, la bonne humeur et le doux éclat de rire de nos femmes aux dessus de nos augustes épaules ( Rolling Eyes oula, je m'enflamme peut etre un chouia la, mon petit coté Chateaubriand )

A propos de ta ville, ce n'est pas Fournier qui est l'entraineur ?
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
cahuete1979




Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

cahuete1979 - présentation Empty
MessageSujet: Re: cahuete1979 - présentation   cahuete1979 - présentation Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:00

vod'kaka a écrit:
A propos de ta ville, ce n'est pas Fournier qui est l'entraineur ?

Et bien non... Laughing Laughing Laughing

Il a tenu 3 mois en début de saison, et aprés c'est parti en quenouille.

Maintenant c'est Vanucchi, un ancien joueur du club et ça à l'air de fonctionner... Cool

Pour la ligue 2 c'est pas encore fait, il faut que les crocos aillent gagner à Pau ce week-end.

En fait tu avais à moitié raison vod'kaka, puisque Jean-Claude Fournier est maire de Nîmes. Laughing

Sinon j'habite réellement, à 20kms à l'ouest de Nîmes; dans un petit village connu pour son eau gazeuse ( qui nous sert pour récupérer lors de la fête ) Razz Razz Razz

Encore merci pour votre accueil, grâce à votre aide je suis 3éme de mon championnat, ce qui est pas mal pour un galop d'éssai... Cool

Longue vie aux CSC.
Revenir en haut Aller en bas
vod'kaka

vod'kaka


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2008

cahuete1979 - présentation Empty
MessageSujet: Re: cahuete1979 - présentation   cahuete1979 - présentation Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:27

Je connais bien ta region, j'aime bien la lumiere qui y regne et aussi l'ambiance estivale passible, je vadrouille souvent l'été vers les cevennes, ou un de mes meilleurs amis a une maison dans un petit village ou il fleure bon de prende son temps ici et la ( boire des coups, faire des randos, se jeter dans des rivieres, apres une bonne grillade )

Finalement, j'etais pas loin avec Fournier ( j'ignorais qu'il etait le maire de Nimes cyclops ) je garde aussi un grand souvenir de la feria ( meme si je prefere celle de Pampelune, ou je ne que tres rarement été lucide... Cool me souvient juste des danses en suivant des fanfares, de discussions amicales avec des inconnu(e)s, de course endiablées devant les taureaux lors dun encierro ( m'ouaip, j'ai fais juste dix metres tellement j'etais mort de trouille et apres ma compagne m'a tirer la gueule jusqu'a la fin des festivitées Crying or Very sad , je le referais plus )

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahuete1979 - présentation Empty
MessageSujet: Re: cahuete1979 - présentation   cahuete1979 - présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cahuete1979 - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cahuete1979 - Rodenbach United [csc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chacun sa Chope :: Le coin VF :: Buvette du stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser